lunes, 13 de septiembre de 2010

Je viens de voir la fin d'une série... et je me suis sentie tellement identifiée...
La ligne entre l'amitié et quelque chose de plus que l'amitié est tellement mince, et parfois tellement douloureuse... Comment ne pas resentir qqchose pour qqu'un qui possède une beauté interne qu'elle ne voit même pas? Je serais capable de faire bcp pour elle, et comme dit Jacques Brel, "Je lui rapporterai des perles de pluie d'un pays où il ne pleut pas".

Une fois qu'on a dépassé cette ligne, qu'on la croisé, mais qu'il n'y a pas eu de concrétization, estíl possible de retourner en arrière? J'ai mes doutes... Quand on se sépare de qqu'un, il est clair qu'il y a une rupture, mais ici? Il n'y en a pas... il faut la créer, et qui peut-être masochiste et la créer et se permettre de retourner en arrière? Moi pas, je ne crois pas que j'en sois capable... Le temps me le dira...

No hay comentarios:

Publicar un comentario