lunes, 6 de septiembre de 2010

Aujourd'hui ca fait mal... j'ai une malédiction, je sais ce que je veux, comment je le veux, et en plus je sais si ce que je veux correspond.
Aujourd'hui je suis vraiment triste, les larmes roulent sur mon visage comme pour tenter d'effacer les souvenirs, tout comme la mer efface les dessins tracés dans le sable. Mais je ne lui en veux pas, au contraire, sa confusion, son mal-être me provonquent encore plus de trendresse envers elle... Si seulement je pouvais la prendre dans mes bras, et lui faire voir ce qu'elle ne voit pas pour le moment, ou qu'elle ne verra peut-être jamais... lui souffler les mots qui lui permettront de comprendre qu'elle est merveilleuse, bien plus de ce qu'elle ne voit d'elle même. Mais je rêve, je divague...

No hay comentarios:

Publicar un comentario