jueves, 9 de septiembre de 2010

J'ai fait un rêve super bizarre...

Je t'acompagnais jusqu'à ta chambre/apart, c'était plus une cellule de nonne qu'autre chose, un style 3x3, avec des murs blancs peints à la chaux et un lit de chaque côté. Un lit simple. Je m'instale sur un des 2, celui que tu n'utilise pas. Et tu pars, tu me dis que tu reviens dans un instant...

Je prends mon livre et je commence à lire, mais mes paupières sont lourdes et se ferment. Je ne dors pas vraiment... Tu reviens avec qqu'un et je me fais celle qui dors. Vous murmurez qqchose, je ne sais pas bien quoi. Le lit est plus petit que moi et me pieds pendent dans le vide, le bureau me fait mal aux molets.

Je crois comprendre qu'il est 19h30 et que tu dois partir, aller au cours..

Je décide de me réveiller, mais j'ai du mal à ouvrir mes yeux, mes paupières sont lourdes... je finis par me lever et voulant prendre mes dockside je découvre des chattons. Bcp de chattons, certains sont tellement petits et sans poils qu'ils paraissent comme des vers, et ceux qui ont des poils sont noirs. Tout d'un coup apparaît ce que je pense être la mère, un chat noir de petite taille qui me regarde à peine. Au momento de vouloir la caresser apparaît un autre chat noir de plus grande taille, qui me fait penser à Sappho de par son comportement avec moi. Je me rends compte que les 2 femelles ont eu des petits!!!

Il faut leur donner à manger, mais dans ta cellule/appart il n'y a rien. Je te dis, enfin je vous dis, mais l'autre ne compte pas bcp, que je reviens dans 2 min, que je vais vite chercher de la nourriture pour les 2 chattes. Je sors, et je me rend compte que je suis sur le campus de l'UCL, celui de Louvain-la -Neuve... je pars en courant vers le supermarché... Il est immense, plusieurs étages... l'ascenseur, je m'engoufre, avec un couple de cinquentenaires et leur charriot. Animaux, animaux,.... voilà 4° étage. Je sors, mais les corridors sont immenses. Je commence à courir, je ne veux pas te faire attendre... je vais à gauche, je suis sur un drole de tapis roulant, personne sauf moi n'a l'air de le trouver bizarre. Je dirais que c'est un tapis roulant artistique...
Je cherche l'entrée dusecteur animaux, mais je ne le trouve pas....

Et la, moi je me réveille, il est temps de se lever pour aller bosser...

No hay comentarios:

Publicar un comentario